Nettoyage d’une marquise à l’eau osmosée (eau pure)

Nettoyage d’une marquise à l’eau osmosée (eau pure)

Nettoyage d’une marquise sans chimie. Les marquises et les verrières sont fragiles et souvent difficiles d’accès. Ce qui rend leur nettoyage très délicat. Cet entretien est primordial pour des raisons esthétiques mais aussi pour éviter la dégradation des supports, joints et peinture.

Le nettoyage de marquise et de verrière : un savoir-faire spécifique

Un bon exemple sur notre chantier réalisé par Jonathan et Romain sur la Résidence Belles Rives de Cabourg. Un de leurs secrets pour des vitres impeccables, l’eau osmosée, aussi dénommée l’eau « pure ».

L’eau est filtrée à l’aide d’un système H2O (sans chimie) transportable qui permet à nos équipes d’intervenir en toute sécurité pour le nettoyage des vitres en hauteur et difficile d’accès. Il permet d’atteindre une hauteur de 16 mètres sans avoir à louer de nacelle. Nous utilisons cette technique le plus souvent pour le nettoyage des vérandas, des verrières et des vitres en hauteur.

Chez Normanet, nous trouverons la solution de nettoyage adaptée à vos besoins de propreté, aussi bien pour la vitrerie que pour l’entretien de vos locaux professionnels et de vos espaces verts.

Nettoyage de marquiseNettoyage de marquise

nettoyage de verrièreNettoyage de verrière